Trainingslager: Tag 5

14.02.2018 21:16

Neto Gomes' Geburtstag. Valentinstag. Spiel gegen Málaga B. Champions League. Alles an einem Tag.

La journée a commencé à 7h30 par le petit déjeuner. Les joueurs commencent tous par féliciter Neto qui fête son 25eme anniversaire! L’équipe est ensuite partie à 10h pour un petit réveil musculaire composé de 5 contre 2 et d’exercice de réactivité.

Les joueurs ce sont ensuite retrouvés pour le repas à 12h. Ils ont profité d’un petit moment de repos avant la théorie d’avant match.

À 14h00, l’équipe est partie en car en direction du Stade "Burgos Quintana", dans la région de Coin, pour le match contre le FC Málaga.

La première mi-temps a été dominé par les joueurs de Malaga dans la possession du ballon mais les plus belles occasions ont été pour le FC Köniz.
La deuxième mi-temps a été dominé pas les joueurs bernois qui ont marqués deux buts par Ilker Tugal sur corner et par Marko Dangubic. En fin de match, les joueurs de Málaga sont revenus au score avec 3 buts en peu de temps. Le match s’est terminé sur le score de 2:3 pour le FC Málaga B malgré un performance solide.

À 19h15 les joueurs et le staff sont arrivés à l’hôtel et sont allés souper à 19h30 avant de terminer la soirée de la meilleure des manières pour la Saint Valentin: en regardant le choc Réal Madrid vs Paris Saint-Germain!

Pour la première équipe: Samir Naili #22

#Trainingslager #Tag