Trainingslager: Tag 4

13.02.2018 22:54

Den heutigen Bericht liessen wir für unsere treuen Anhänger aus der Westschweiz in französischer Sprache verfassen.

Les joueurs ont rendez-vous à 9h00 pour le petit déjeuner. Au programme, matinée à l’hôtel, relaxation et régénération, les joueurs ont aussi profité des installations de l’hôtel, spa, fitness et tennis de table.

L’équipe s’est retrouvée pour le repas à 12h00, pour ensuite partir à l’entraînement à 15h30.

L’entraînement a débuté par un échauffement en groupe, suivis d’un exercice de finition pour les milieux de terrains et attaquants et d’un exercice spécifique pour les défenseurs. L’entraînement s’est terminé par des oppositions 5 contre 5 et d’un concours de volée sur la latte.

Pour finir la journée, les joueurs se sont réunis pour le repas du soir et une soirée Champions League.

Pour la première équipe: Valérian Boillat #18

#Trainingslager #Tag